Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé en Inde
13 juillet 2007

Pune

Apres avoir passe mon debut de semaine a faire les formalites pour mon passeport, je suis finalement arrivee a Pune hier. Le trajet en bus etait  beaucoup plus confortable que pour aller Nashik car il y a une autoroute et le bus etait bien plus luxueux (en fait  comme un bus normal en France !!)

Pune est  bien  plus cool que Bombay, moins chaud/humide et moins grand. En plus je suis au bout de la ville, dans un coin tres tranquille, presque la campagne, ca fait du bien.
J'habite dans un girl's hostel qui ressemble pas mal a l'autre, la chambre est un peu plus grande et propre, par contre je vais devoir la partager avec une autre fille bientot, et  les sanitaire et le mess sont plus crades par contre.  Et compare a la guest house ou sont Michael et Wandrille, y'a rien a voir!! Ils ont une chambre trop clean dans un appartement, avec la clim, la TV, des vraies toilettes, l'eau chaude, des fenetres qui ferment, un bon matelas, des draps propres et un Indien qui leur sert le TV, bref je suis carrement jalouse... Enfin bon, je n'en apprecierais que mieux tout ce 'luxe' a mon retour!

L'hostel est a cote  du MIT college, une universite tres grande et tres classe, un peu dans le genre des universites americaines avec un grand campus. Le seul probleme c'est que c'est un peu loin du centre ville et de chez Michael et Wandrille. Et c'est tellement paume que meme les rickshaw ont du mal a trouver!
Les filles ici sont plus jeunes, et c'est dur de devoir recommencer a faire connaissance avec elles alors que je m'entendais bien avec les gens de Bombay.  Heureusement je peux voir les 2 autres arsouilles, et il y a aussi un autre francais qui est arrive en ville (un EMien sympa) mais je l'ai pas encore vu et la semaine prochaine Ashish le frere  de Varsha avec qui je m'entends bien sera a Pune aussi, j'espere que je pourrais le voir.

Pour l'instant je me repose (de ma semainede vacances !), je commence le 'travail' lundi, mais je crois pas que ce sera trop intensif,je croisque je vais passer unesemaine dans un laboratoire et visiter des clients. Mais en fait il reste plus que 3 semaines donc ca va aller tres vite! En plus je dois retourner a Bombay mardi pour aller a l'ambassade francaise, donc je resterais 2 jours la-bas, la semaine prochaine sera courte!

Ce WE, on va faire un peu les touristes, visiter Pune et faire  du shopping (ca faisait longtemps!)
Et  aussi  essayer de trouver des autres francais pour feter le 14 juillet!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Salut Chloé, nous avons passé le week du 14 juillet à Menthon avec les gens du sud. <br /> Super week avec le soleil !!!<br /> Ils étaient tous très rouges le soleil d'annecy et bien différent du sud.<br /> Laurie et Simon étaient avec nous ...<br /> Nous leur avons raconté ton Histoire (L'inde et le reste le passeport)<br /> Bibi veut aller te lire sur ton blog.<br /> Profite bien de tous et à bientot Isabelle
Chloé en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité