Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé en Inde
7 août 2007

Vacances

Ca y est, je suis en vacances depuis jeudi midi...enfin j'etais deja presque en vacances avant vu que je n'avais pas grand chose a faire pendant mon stage!
Sur les 3 semaines que j'ai passees a Pune, je me suis repose pendant une semaine (sur les conseils de mon tuteur), pendant une semaine, je suis allee dans une entreprise pour prendre des conseils de managements et de marketing, a raison d'une heure par jour, et la derniere semaine, ou plutot les 3 derniers jours, j'ai essaye de reparer une machine qui n'avait pas fonctionne depuis 15 ans, avant qu'on s'apercoive qu'un element est hors d'usage et donc a remplacer. Bref, pas trop eprouvant. En fait en Inde le concept de stage est plutot flou, et donc ils n'avaient pas de vraie mission a me confier! Tout ca m'a laisse beuacoup de temps pour visiter Pune, ses restau, ses cafes, et ses innombrables magasins et centres commerciaux!!! Autant vous dire qu'avec tout ce que j'ai achete, il faudra que je trouve une autre valise pour tout ramener!

Aujourd'hui je suis en transit a Bombay, pour regler les histoires de papiers, passeport, laissez-passser, signature du bilan de mon stage... Je suis passee a l'Ambassade de France ou j'ai du attendre plus de 3 heures, et aux bureaux de Microfilt pour dire au revoir a tout le monde. Pour l'instant j'ai l'autorisation de rentrer en France, mais pour avoir celle de sortir d'Inde il faudra que j'aille aux bureaux de l'Immigration la veille de mon vol fin aout, bref c'est pas gagne, peut etre que je vais devoir rester en Inde!!

Enfin, dans tous les cas,  demain matin on s'envole pour Delhi, et ensuite le soir on prend un bus de nuit pour Shimla, dans les contreforts de l'Himalaya...ca va etre de toute beaute!

J'espere pouvoir donner des nouvelles depuis la bas.

Biz a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonnes vacances reviens nous!!!!!<br /> On part aussi avec les Thabuis au plateau des glières, ensuite à crest voland ramasser les myrtilles ,pas trop de kilomètres, ça nous va bien. Voyage pour nous avec ton appareil photo (les photos avec les plastiques pour la pluie m'ont bien fait rigoler) bisou isabelle
Chloé en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité