Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé en Inde
4 juillet 2007

Sizzling Brownie

Avis aux gourmands!!!

Même quand il pleut il y a de quoi se réconforter !! Voici une ‘spécialité indienne’ : le Sizzling Brownie !! En gros, c’est un dessert avec tellement de chocolat que toutes les filles ne peuvent qu’adorer.

Picture_034

Tout est question d’équilibre : un brownie au chocolat, par-dessus une grosse boule de glace vanille, saupoudrée de noix de Cajou, le tout nappé (noyé ?) de chocolat fondu. C’est servi sur une plaque chauffante, ce qui fait que le brownie caramélise légèrement. Le chocolat qui coule devient brûlant quand il atteint la plaque, en mangeant avec la glace ça fait un mélange chaud/froid qui fond dans la bouche, bref, un vrai délice… Encore meilleur quand il pleut des trombes dehors !!

Depuis que j’ai goûté, je peux rarement résister si je mange dans un restau ou ils en proposent. Et si la plupart des filles en mange un pour 2 (ça serait un peu ‘écœurant’ d’après elles) j’arrive très bien a en manger un entier toute seule ! Bref, a essayer a la maison des que je rentre.

Sinon, j’ai mis pas mal de photos dans les albums a droite, hésitez pas a aller voir.

Picture_033

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Chloé,<br /> <br /> Extra ton site et ses photos, çà me rappelle des souvenirs... Force pas trop sur le chocolat, essaie plutôt le "Biriani", mais fait gaffe, pour la ligne c'est pas mieux ! Tiens j'ai trouvé çà pour progresser ou encore écrire ton prenom en Hindi, çà donne çà : च्लोए<br /> <br /> Sur ce site : http://lexiquetos.ohui.net/<br /> <br /> Philippe Donat-Filliod (alias पिलिप्पे)
M
ca doit etre ton 4eme sizzling brownie depuis que tu es arrivee non ?
Chloé en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité