Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé en Inde
4 juin 2007

1ère étape : Paris

paris

Ca y est, je suis arrivée à Paris, mon tonton m'héberge pour la nuit et je pars demain à 19h20 pour arriver à Bombay à 12h05 mercredi.

Au programme : 13h d'avion...avec juste une petite escale à Londres.

Pour info, il y a 3h30 de décalage avec la France (d'avance). Par exemple quand il est 20h en France, il est 23h30 en Inde.

La suite des aventures : dès que je suis là-bas!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super la modernité pas deja partie que te voilà arrivée à destination.<br /> Déjà des commentaires mais pas de photos. Ca viendra.<br /> bonne nuit en Inde
F
Salut Chloé,<br /> <br /> Bonne installation dans tes nouveaux quartiers. On attends de tes nouvelles avec impatience.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Michel, Thérèse et Fred.
Chloé en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité