Chloé en Inde
7 août 2007

Vacances

Ca y est, je suis en vacances depuis jeudi midi...enfin j'etais deja presque en vacances avant vu que je n'avais pas grand chose a faire pendant mon stage!Sur les 3 semaines que j'ai passees a Pune, je me suis repose pendant une semaine (sur les conseils...
7 juin 2007

Arrivee en inde

C'est mon deuxieme jour en Inde, et j'ai survecu a la chaleur humide... Le vol s'est tres bien passe, on a du attendre pas mal a Londres donc obliges d'acheter du Toblerone pour patienter!! Dans l'avion, premieres experiences culinaires indiennes : surprenant...surtout...
25 juin 2007

Steack 7 etoiles a 3h du matin

Samedi, c’était l’anniversaire de Wandrille. Après un repos bien mérité en fin d’aprèm, nous voila décides a découvrir la vie nocturne indienne. Un des copains Indiens que nous avions rencontre le WE dernier nous avait propose de nous emmener en boite...
19 juin 2007

La Turista

Un petit mot avant 8h du mat' specialement pour ma Maman qui regarde le blog tous les matins avant d'aller au travail!! Bon OK, j'ai pas trop de merite, ici c'est deja 11h... Sinon, eh ben je faisais ma maligne parce que j'avais pas ete malade depuis...
19 juillet 2007

WE 14 juillet

Ce WE avec Wandrille et Michael, on voulait aller visiter l'ashram d'Osho. En gros, c'est un peu comme une secte, mais ils appellent ca centre de meditation, relaxation. Tout le monde porte une espece de robe rouge/marron, il y a beaucoup d'Occidentaux,...
12 juillet 2007

Nashik

Pas de nouvelles depuis un bout de temps, parce que j’ai pris des petites vacances (oui oui avant je travaillais!!) J’ai passe quelques jours chez Varsha, a Nashik, 150 km au Nord de Bombay. 1ere experience en bus : le trajet dure 5 heures, dans un bus...
25 juillet 2007

Changement de programme

Bon en fait sur l'itineraire precedent, on decide de pas aller a Benares, mais a la place de rester plus longtemps au Rajhastan, a l'ouest, et d'aller jusqu'a Jaisalmer, la cite des Mille et Une Nuits, qui est a la limite du desert, et ou on peut faire...
15 avril 2007

Premier billet

Voici un premier petit mot pour tester et vous encourager à revenir plus tard. Il faut attendre mon départ pour l'inde le 5 Juin ... Bonne continuation.